Entretiens Annuel d’Évaluation et Professionnel Obligatoire

Entretien Annuel d’Évaluation

L'employeur tient de son pouvoir de direction, le droit d'évaluer le travail de ses salariés. Lorsqu'elle est mise en œuvre dans l'entreprise, l'évaluation peut prendre différentes formes (entretien, notation...).

 La loi n'impose pas à l'employeur d'évaluer ses salariés. Cependant, il est tout à fait en droit de le faire, en faisant le point, par exemple, sur la réalisation des objectifs fixés précédemment.

Entretien Professionnel Obligatoire

A l'occasion de son embauche, le salarié est informé qu'il bénéficie tous les deux ans d'un entretien professionnel avec son employeur consacré à ses perspectives d'évolution professionnelle, notamment en termes de qualifications et d'emploi. Cet entretien ne porte pas sur l'évaluation du travail du salarié. Cet entretien comporte également des informations relatives à la validation des acquis de l'expérience.

Les formulaires d'EDUL CONSEILS

EDUL CONSEILS, s'appuyant sur son expérience, propose deux formulaires permettant de répondre à l'ensemble des sujets évoqués lors de l'entretien et répondant aux objectifs de performance et de réglementation.

  • Nom du fichier : Risques professionnels et sanctions
  • Taille : 1.08 Mo

Télécharger

Site en mode préproduction